Jefaisdesaffaires.com - Petites Annonces et Bons Plans
Publiez dés maintenant vos petites annonces GRATUITEMENT avec mise en avant GRATUITE. Pas de piège ni de frais cachés.
Annonces À la une
Petites annonces High Tech
Consoles Dernières Générations


Ordinateurs Portables


Mobiles
Tablettes

Téléviseurs


Jeux vidéos
Partagez
Aller en bas
avatar
Administrateur
Administrateur
Masculin

Messages : 1173
Points et Réputation Vendeur : 2846
Registration : 28/09/2014

Feuille de personnage
En savoir plus sur moi:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.jefaisdesaffaires.com

La Freebox v7 arrive bientôt

le Mar 3 Juil - 11:31

Véritable mystère depuis plusieurs années maintenant, La Freebox v7 dévoile enfin ses contours et devrait être disponible à la rentrée.

Présent à l’événement des 20 ans de Electronic Business Group, Xavier Niel a été interrogé par OuatchTV au sujet de la tant attendue et tant convoitée Freebox v7.

Aimant comme à l'accoutumé entretenir le mystère, le business man à néanmoins confirmé que la production avait débuté. En revanche, en ce qui concerne les fonctions et caractéristiques de la bête, pas de nouvelles infos à l'horizon ou presque en déclarant qu'elle ne "correspond en rien de ce qui existe déjà".

"À l'époque, nous nous étions rendu compte que le téléphone et la télévision pouvaient passer par Internet. On a eu un coup de bol terrible en réunissant les trois, et en créant la première box du marché".


Concept Freebox v7

Il est cependant fort possible au vue de rumeurs insistantes que cette nouvelle Freebox devrait s'inscrire dans la fonction domotique où elle en serait même un élément central.

On est également quasiment certain qu'elle devrait embarquer (en option ?) un Système audio Devialet, celui-ci ayant confirmé récemment que les discussions étaient en cours.

C'est donc avec impatience que nous attendons la nouvelle Freebox qui ne manquera pas à coup sûre de nous surprendre tant cela relève être non seulement une stratégie de la marque mais aussi que la firme n'a pas d'autre choix que de frapper un grand coup tant la concurrence se révèle très agressive.

Les derniers résultats de Free montrant également des signes de faiblesse, l'opérateur n'a maintenant plus le choix.

Crédits photo : MacGeneration.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum